Vous commencez à connaître Aimante Paris, mais il nous paraît important que vous connaissiez les personnes derrière cette entreprise:

Nous nous sommes rencontrées sur les bancs d’école et nous ne nous sommes plus lâchées depuis ! Nous formons un duo qui s’équilibre extrêmement bien.
Voici un peu plus d’informations sur nous : 

Aimée - 22 ans

Après une année en faculté de droit à Paris, j'ai décidé de m’inscrire dans une école d’art en me spécialisant dans la mode avec l'idée de monter ma propre marque.

J’ai 100 idées par heure et c’est toujours un peu compliqué à suivre.. 

Si je devais choisir un style de maillot de bain, mon choix se porterait plus sur un “une pièce”. Je me sens plus à l’aise dedans et je trouve que cela s’adapte mieux à ma morphologie. 

Je suis une grande fan des couleurs pop, que ce soit en été ou en hiver, sur la plage ou dans mes tenues du quotidien. J’aime rajouter une touche joyeuse dans une tenue (couleur ou motif) même si souvent le noir est plus pratique.

Emma - 22 ans

Je suis étudiante en 4ème année à l’école d’art  Penninghen à Paris dans le département  Direction Artistique. L’entrepreneuriat était pour moi un challenge et une mise en situation de ce que j’apprends  dans mon école.

En ce qui concerne ma personnalité, je suis assez maternelle. J’ai appris avec mes études à être extrêmement organisée et à avoir une grande rigueur de travail. Ma famille m’a aidée à être autonome et un peu moins sur sensible, tout en stimulant ma créativité.

Si je devais choisir un style de maillot de bain, le plus pratique serait un deux pièces. Mais ce qui reste le plus élégant c’est un une pièce. J’ai un style plutôt «simple» dans la vie de tous les jours, je ne suis pas une grande passionnée de motifs  et je m’habille principalement en noir… mais, pour les maillots, j’adore pouvoir amener de la fraicheur avec une jolie couleur unie qui s’accorde avec mon bronzage. 

Aimante Paris

Emma: Aimante Paris est née grâce à Aimée qui a une culture familiale du  textile. Elle voulait créer avec sa propre marque. A force d’en  parler ensemble, elle m’a convaincue de la rejoindre dans l’aventure. Personnellement, c’était plus un challenge, voir jusqu’où on pouvait monter un projet, comment travailler ensemble, etc.

Aimée: J’ai toujours voulu monter ma boîte, mais entre le rêve et la réalité il y a un monde. En 2018, j’en parle avec Emma et elle a tout de suite accroché. A partir de ce moment-là, on a réfléchi à un concept, un nom et une image, et un an plus tard Aimante Paris est née.